MADD Canada fait confiance à une agence québécoise

le 28 septembre 2010


MADD Canada (Mothers Against Drunk Driving – Les mères contre l’alcool au volant) a lancé une campagne d’affichage nationale signée Über communications. L’offensive publicitaire vise à sensibiliser les 18-25 ans à adopter un comportement responsable et sécuritaire face à la consommation d’alcool et la conduite automobile, mais surtout à les faire réfléchir aux conséquences d’un mauvais jugement. La campagne sera diffusée dans les bars, lounges, cafés et boîtes de nuit du réseau d’affichage ZOOM.

À lire maintenant

Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Tout sur les finances personnelles et la consommation dans InfoBref Votre argent