MADD Canada fait confiance à une agence québécoise

le 28 septembre 2010


MADD Canada (Mothers Against Drunk Driving – Les mères contre l’alcool au volant) a lancé une campagne d’affichage nationale signée Über communications. L’offensive publicitaire vise à sensibiliser les 18-25 ans à adopter un comportement responsable et sécuritaire face à la consommation d’alcool et la conduite automobile, mais surtout à les faire réfléchir aux conséquences d’un mauvais jugement. La campagne sera diffusée dans les bars, lounges, cafés et boîtes de nuit du réseau d’affichage ZOOM.


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques