MADD Canada fait confiance à une agence québécoise

le 28 septembre 2010


MADD Canada (Mothers Against Drunk Driving – Les mères contre l’alcool au volant) a lancé une campagne d’affichage nationale signée Über communications. L’offensive publicitaire vise à sensibiliser les 18-25 ans à adopter un comportement responsable et sécuritaire face à la consommation d’alcool et la conduite automobile, mais surtout à les faire réfléchir aux conséquences d’un mauvais jugement. La campagne sera diffusée dans les bars, lounges, cafés et boîtes de nuit du réseau d’affichage ZOOM.


Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac