Les Éditions Genex ajoutent une corde à leur arc

le 20 mars 2013


Les Éditions Genex, qui publient déjà les magazines Summum, Summum Girl, ainsi que les éditions hors-série annuelles Maillots et Lingerie, se lancent maintenant dans l’édition de livres qui proposent une pensée différente et plus responsable.

Née du désir d’apporter un regard nouveau et différent sur le monde de l’édition, Les Éditions Genex tiennent à orienter leur démarche vers des publications qui sortent des sentiers battus et qui brassent les idées préconçues. L’entreprise encourage la liberté d’expression et le respect de toutes les idées dans leur diversité.

Cette nouvelle aventure débute avec le nouvel essai d’Éric Duhaime, Libérez-nous des syndicats!


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur