Future Shop passe aux mains de Brad

le 18 mars 2013


À la suite d’un processus de sélection, l’agence Brad a appris, le 14 mars dernier, qu’elle avait remporté le compte de Future Shop pour le Québec, compte auparavant détenu par Cossette. Le mandat octroyé à l’agence couvre la stratégie, la création originale ainsi que l’adaptation. À l’échelle nationale, c’est John St., à Toronto, qui a été désignée comme agence attitrée.

À ce stade-ci, l’étendue du mandat n’est pas encore clairement définie. D’ailleurs, on saura prochainement si les campagnes à venir seront exclusivement francophones.

Néanmoins, la fébrilité est d'ores et déjà palpable du côté de Brad: «Cette nouvelle est venue motiver les troupes. Avec de nouveaux comptes d'envergure comme Lego l’an dernier, et maintenant une marque prestigieuse telle que Future Shop, ça galvanise l’équipe. Ce sera très intéressant de travailler avec cette marque qui offre plusieurs possibilités», de dire Dany Renauld, coprésident de l’agence Brad.


Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez