Future Shop passe aux mains de Brad

le 18 mars 2013


À la suite d’un processus de sélection, l’agence Brad a appris, le 14 mars dernier, qu’elle avait remporté le compte de Future Shop pour le Québec, compte auparavant détenu par Cossette. Le mandat octroyé à l’agence couvre la stratégie, la création originale ainsi que l’adaptation. À l’échelle nationale, c’est John St., à Toronto, qui a été désignée comme agence attitrée.

À ce stade-ci, l’étendue du mandat n’est pas encore clairement définie. D’ailleurs, on saura prochainement si les campagnes à venir seront exclusivement francophones.

Néanmoins, la fébrilité est d'ores et déjà palpable du côté de Brad: «Cette nouvelle est venue motiver les troupes. Avec de nouveaux comptes d'envergure comme Lego l’an dernier, et maintenant une marque prestigieuse telle que Future Shop, ça galvanise l’équipe. Ce sera très intéressant de travailler avec cette marque qui offre plusieurs possibilités», de dire Dany Renauld, coprésident de l’agence Brad.


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination