Quartier DIX30, LA destination tendance!

le 18 mars 2013


Le Quartier DIX30 a fait appel à l’agence Bleublancrouge afin de réaliser une nouvelle campagne d'affichage visant à refléter l’environnement social de cette destination sur la Rive-Sud. En effet, la nouvelle campagne se démarque par l’ajout de symboles divers et de présence humaine. En plus de cette nouvelle campagne, le DIX30 lance sa nouvelle destination sophistiquée: le Square.

Ce nouveau secteur annonce l’arrivée de commerces tendance, incluant des marques reconnues à l’échelle locale et internationale et même certaines en exclusivité au Québec. Déjà, plus d’une vingtaine de boutiques et restaurants se sont installés au Square et d’autres ouvriront leurs portes au cours des prochaines semaines. En plus de réunir style et gastronomie en un seul emplacement, le Square disposera de services de beauté et d’institutions financières. Le Square connaîtra une croissance commerciale jusqu’en 2014.

Pour célébrer en grand l’inauguration du Square, Bleublancrouge a organisé un rallye de la mode les week-ends des 29 et 30 mars et des 6 et 7 avril. Dans le cadre de cette activité glamour, les participants pourront profiter des conseils de professionnels de la mode et de la beauté en prenant part aux ateliers de tendances (stylisme, colorimétrie, morphologie), de coiffure et de maquillage. Le public est invité à s’inscrire en ligne.

Bleublancrouge est aussi responsable de l'événement VIP qui se déroulera en marge du lancement du Square et des relations publiques inhérentes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars 2013.


Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes