Frédéric Proulx se retire de Youville communauté creative

le 18 mars 2013


Six mois après avoir été nommé président et chef de la direction de l’agence Youville communauté créative, dans laquelle il détenait 50% des actions, Frédéric Proulx a fait connaître sa décision de vendre ses parts de l’entreprise.

«Après analyse, il est venu clair que mon partenaire et moi n'avions pas les mêmes visées et la même vision de Youville sur son plan de développement», affirme le principal concerné.

Frédéric Proulx entrevoit maintenant de se consacrer à son holding d'investissement et de croissance spécialisé dans la conception et le développement de start-ups numériques à haut potentiel. À cet effet, il vient tout juste de lancer Monsieur Moustache (mmoustache.com) , une nouvelle société de conception, de développement et d'pération de produits interactifs.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo