SVM reçoit deux distinctions

le 18 mars 2013


L'agence SVM a raflé deux prix aux Shopper Innovation Awards, événement qui honore les entreprises canadiennes pour leur expertise au niveau du marché du détail. Tout d’abord, dans la catégorie Custom retail, l’agence s’est vu décerner le prix Bronze pour le compte d’Eukanuba. En misant sur l’association de la marque avec la Fondation MIRA, l’agence à développé un concept qui permettait à l’entreprise de renforcer son positionnement premium à travers tous les magasins Mondou du Québec.

L'agence s'est aussi vu attribuer un prix Or dans la catégorie In-store engagement pour son client Keurig et les cafés Green Mountain. En développant un concept novateur répondant à une opportunité du marché, l’agence a positionné les dosettes K-Cup comme étant, non seulement pratiques, mais surtout de grande qualité. Une station libre-service adaptée au contexte des épiceries à été conçue pour l'occasion.

Pour connaître les crédits de ces deux initiatives, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec