SVM reçoit deux distinctions

le 18 mars 2013


L'agence SVM a raflé deux prix aux Shopper Innovation Awards, événement qui honore les entreprises canadiennes pour leur expertise au niveau du marché du détail. Tout d’abord, dans la catégorie Custom retail, l’agence s’est vu décerner le prix Bronze pour le compte d’Eukanuba. En misant sur l’association de la marque avec la Fondation MIRA, l’agence à développé un concept qui permettait à l’entreprise de renforcer son positionnement premium à travers tous les magasins Mondou du Québec.

L'agence s'est aussi vu attribuer un prix Or dans la catégorie In-store engagement pour son client Keurig et les cafés Green Mountain. En développant un concept novateur répondant à une opportunité du marché, l’agence a positionné les dosettes K-Cup comme étant, non seulement pratiques, mais surtout de grande qualité. Une station libre-service adaptée au contexte des épiceries à été conçue pour l'occasion.

Pour connaître les crédits de ces deux initiatives, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur