BOLD, une distillerie québécoise maintes fois primée et aux grandes ambitions, fait son entrée chez les géants de la publicité en s’associant officiellement au SUPER BOLD. En collaboration avec Havas Montréal, BOLD déploie une campagne d’affichage massive d’un panneau pour le weekend.
C’est ce week-end que les plus grandes marques de la planète rivaliseront d’audace pour lancer leurs publicités et tenter de se faire remarquer partout dans le monde. Pour Mathieu Bélanger, créateur de BOLD, il n’était pas question de passer à côté d’une telle occasion: «Pour moi, commanditer le SUPER BOLD, c’est une façon de prouver que nos produits ont atteint une notoriété et une qualité des ligues majeures.»
Croit-il en ses chances de faire partie des publicités qui remporteront la mise? «Écoutez, la compétition est forte ce week-end, mais c’est la mission que je me suis donnée, faire connaître les produits québécois aux consommateur·trices à travers le monde et il n’y a simplement pas de meilleur moment pour le faire! Bon SUPER BOLD et que le meilleur gagne.»
Le panneau sera visible dans la grande région de Montréal. La vodka, le rhum et le gin BOLD sont disponibles à la SAQ.
Crédits:
Agence de création : Havas Montréal