Pepsi, la marque synonyme de moments inoubliables au Super Bowl, sera de retour cette année d'une façon inattendue. Pepsi mise le tout pour le tout sur les boissons zéro sucre en 2023, dévoilant une nouvelle campagne canadienne qui vise à créer des situations humoristiques où l'on peut tous s'entendre sur quelque chose: le bon goût du Pepsi Zéro sucre. Avec l'aide de deux stars très populaires, Steve Martin et Ben Stiller, Pepsi aura une présence remarquée au Super Bowl LVII. Les deux célébrités semblent avoir des points de vue différents sur plusieurs sujets sauf quand il s'agit d’être d’accord sur le bon goût du Pepsi Zéro sucre. 

«J'adore le fait de travailler avec mon ennemi juré, Ben Stiller, affirme Steve Martin. Jouer dans une publicité de Pepsi Zéro sucre au Super Bowl est un honneur qui n'a d'égal que celui d'être quart-arrière – pas de plaquage.»

Encore plus de moments de divertissement sont à venir pendant le Super Bowl LVII.