Jimmy Lee réalise Les Béliers

le 14 mars 2013


Jimmy Lee a réalisé une nouvelle série de 10 épisodes intitulée «Les Béliers», lesquels sont présentement en ligne sur TOU.TV, la plateforme web de Radio-Canada.

L’action se déroule dans le village québécois de Baker, situé quelque part entre la frontière américaine et l’Ontario, où le terme «trou perdu» prend tout son sens. Les Béliers, c’est une équipe de football collégiale réputée pour son multiculturalisme où on suit le quotidien de Hakim-Éric, une jeune recrue qui peine à faire sa place dans l’équipe, de Chuck, un vétéran qui a des difficultés scolaires, et de Joseph, un quart-arrière étoile qui a de la difficulté à joindre les deux bouts. Alors que le camp d’entraînement de football débute et que la population de Baker voit les Béliers comme un ramassis de joueurs indisciplinés, criminels et turbulents, on suivra ces trois joueurs très différents mais qui, au final, nous prouveront tous la même chose; dans l’adversité, dans la tourmente, dans la vie, on ne peut se rattacher qu’à une seule chose: l’équipe. Les thèmes principaux de la série varieront entre l’amitié au masculin, le multiculturalisme en société, le passage vers la maturité et les difficultés du quotidien des jeunes athlètes de haut niveau. Le spectateur se retrouvera plongé dans l’univers du football québécois dans ce qu’il a de plus beau, dans ce qu’il a de plus dur et dans ce qu’il a de plus drôle.

Bande-annonce


M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média