Mr. Puffs fait équipe avec Voyou Bouffe

le 9 février 2023


Voyou Bouffe devient un nouveau partenaire de Mr. Puffs. Une série de mandats liés à la marque, à ses communications et à sa présence numérique verront le jour au cours de l’année de 2023.

«Leur créativité jumelée à leur connaissance du marché et à leur vision stratégique nous a inspiré confiance dès le début, affirme Alexandre Gagnon, directeur marketing de la bannière. Nous sommes confiant·es que l’équipe saura nous accompagner et nous conseiller efficacement dans la réalisation de nos projets.»

Fondée en 2004 à Montréal, Mr. Puffs regroupe plus de 50 franchisés au Québec et souhaite poursuivre son développement en Ontario. Son ambition? Devenir la destination dessert préférée des petits comme des grands!

«Nous sommes très emballé·es par cette nouvelle collaboration. Notre expertise en agroalimentaire nous permettra sans aucun doute de rencontrer les objectifs d’affaires de Mr. Puffs et de contribuer au succès et au rayonnement de cette «love brand», souligne Stéphane Vanier, VP Stratégie.

voyou

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation