Dans la foulée du lancement de l’initiative Rêver l’impossible, annoncée par Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, l'Agence Bob s'est vue accorder la confiance des idéateurs du projet pour réaliser ce grand événement jeunesse. De la conception de l'expérience à la structure de contenu en passant par l'organisation des besoins en présentiel et virtuel, l'agence déploie tout son savoir-faire pour faire de ce grand rassemblement jeunesse un moment historique.

Rêver l’impossible est un rassemblement d’envergure qui se tiendra à la Tohu à Montréal les 19 et 20 juin. Il sera accessible gratuitement aux Canadien·nes âgé·es entre 18 et 30 ans. Permettant à des centaines de jeunes d’être sur place, l’expérience sera aussi offerte en ligne.

Motivé par l'ambition de donner la voix aux jeunes et d'entendre leurs solutions sur des défis d'actualité, Rêver l'impossible a un objectif ambitieux: miser sur les retombées concrètes et les avancées rapides. Des thèmes et des enjeux qui ont récemment été identifiés comme prioritaires par les jeunes (environnement, éducation, emploi et finance) seront analysés pour faire émerger des idées, et générer des résultats substantiels. Pour y parvenir, les jeunes profiteront de nombreuses ressources de pointe comme un accès privilégié à des dirigeant·es influent·es, des ateliers avec des expert·es reconnu·es et des rencontres avec des artistes et autres personnalités inspirantes. 

Les inscriptions pour ce rassemblement productif et festif seront bientôt ouvertes.

Pour en savoir plus, c'est par ici.

bob

Crédits :
Client : Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins
Identité visuelle et campagne publicitaire de l’événement : Bleu Blanc Rouge
Conception expérientielle et logistique de l’événement : Bob