Marelle Communications propulse son offre intégrée en lançant Marelle Social. L’agence compte donc renforcer sa pratique déjà existante de gestion des médias sociaux et de marketing d’influence afin de proposer à ses clients un service toujours plus complet.

«Avec Marelle Social, notre intention est de faire davantage connaître notre pratique de gestion des médias sociaux et de marketing d’influence, le tout combiné aux relations publiques. Je souhaite ainsi continuer de développer cette branche d’expertise et éventuellement augmenter le nombre de ressources qui y sont entièrement dédiées», mentionne Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications.

Marelle Social propose différents services, tels que l’élaboration des calendriers éditoriaux, la création de contenu, que ce soit des vidéos, de la rédaction d’articles de blogues ou de la photo, la gestion de communauté, sans oublier les relations avec les influenceurs.

«Le marketing d’influence a pris une ampleur inégalée et il fait partie intégrante d’une stratégie de communication d’impact. Travailler avec les influenceurs et comprendre leur rôle est aussi une expertise que nous avons développée et qui nous permet d’atteindre les objectifs de performance de nos clients», renchérit Marilyne Levesque.

Marelle Communications a réalisé une forte croissance au cours de la dernière année. En effet, l’agence a ajouté à son portefeuille de clients le Salon du livre de Montréal, Igloofest, le Festival Art Souterrain, Martinique Gourmande, le Festival Quartiers Danses et Juste pour RIRE Montréal, sans oublier ses collaborations de longue date avec OASIS immersion, le Salon de l’habitation de Montréal et Sofitel Montréal, pour ne nommer que celles-ci. Marelle Communications est également membre de Travel Lifestyle Network (TLN).

marelle 1
marelle 2