C2-MTL: 25 jeunes entreprises méritantes participeront à l’événement

le 13 mars 2013


La Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman offre la chance à 25 entrepreneurs émergents de participer à la conférence d’affaires C2-MTL qui se tiendra du 21 au 23 mai. Pour ce faire, les entrepreneurs québécois dont l’entreprise est en activité depuis trois ans ou moins doivent remplir le formulaire mis en ligne avant le 11 avril 2013. Les 25 gagnants seront choisis par un jury d’experts sélectionnés par la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman.

Les 25 entrepreneurs retenus par la Fondation auront la chance de rencontrer personnellement quelques-uns des conférenciers de renom invités à l’événement. Lors de la conférence, les gagnants pourront également côtoyer les autres participants, dont 80% sont des cadres supérieurs de grandes entreprises, dans le cadre d’expériences créatives et culturelles inédites. Enfin, les gagnants auront la chance de participer à une variété de discussions et d’ateliers traitant de commerce et de créativité.

«Il s’agit d’une occasion incroyable pour des entrepreneurs d’ici qui désirent donner à leurs projets d’affaires une visibilité internationale. Un programme a été prévu spécialement pour eux!», a souligné Claudine Blondin Bronfman, coprésidente de la Fondation. «Ce tremplin leur donnera la chance d’apprendre et de bâtir des relations avec des chefs d’entreprise parmi les plus brillants de la communauté internationale des affaires. De plus, je suis certaine que ces derniers en apprendront beaucoup de l’approche unique et des idées innovatrices de nos entrepreneurs gagnants.»


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny