C2-MTL: 25 jeunes entreprises méritantes participeront à l’événement

le 13 mars 2013


La Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman offre la chance à 25 entrepreneurs émergents de participer à la conférence d’affaires C2-MTL qui se tiendra du 21 au 23 mai. Pour ce faire, les entrepreneurs québécois dont l’entreprise est en activité depuis trois ans ou moins doivent remplir le formulaire mis en ligne avant le 11 avril 2013. Les 25 gagnants seront choisis par un jury d’experts sélectionnés par la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman.

Les 25 entrepreneurs retenus par la Fondation auront la chance de rencontrer personnellement quelques-uns des conférenciers de renom invités à l’événement. Lors de la conférence, les gagnants pourront également côtoyer les autres participants, dont 80% sont des cadres supérieurs de grandes entreprises, dans le cadre d’expériences créatives et culturelles inédites. Enfin, les gagnants auront la chance de participer à une variété de discussions et d’ateliers traitant de commerce et de créativité.

«Il s’agit d’une occasion incroyable pour des entrepreneurs d’ici qui désirent donner à leurs projets d’affaires une visibilité internationale. Un programme a été prévu spécialement pour eux!», a souligné Claudine Blondin Bronfman, coprésidente de la Fondation. «Ce tremplin leur donnera la chance d’apprendre et de bâtir des relations avec des chefs d’entreprise parmi les plus brillants de la communauté internationale des affaires. De plus, je suis certaine que ces derniers en apprendront beaucoup de l’approche unique et des idées innovatrices de nos entrepreneurs gagnants.»


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux