Dans un nouveau message développé par FCB, BMO Groupe financier communique, toujours avec une pointe d’humour, que les client·es peuvent facilement épargner pour plusieurs objectifs en même temps, à partir de l’appli BMO.

«Grâce à la fonction d’objectifs d’épargne de l’appli BMO, nos client·es peuvent établir des objectifs précis, visualiser leurs progrès, et même recevoir des notifications de suivi de leur progression. Le fait d’avoir un tel outil à portée de main encourage l’épargne et ainsi la réalisation des projets qui sont chers à nos client·es», souligne Mélanie Miron, directrice générale, Marque, BMO Groupe Financier, Québec.

Dans une publicité quelque peu loufoque, on assiste à une scène dans laquelle plusieurs couples ou personnes se sont peut-être déjà retrouvés, soit visualiser un projet pour se motiver à épargner. L’idée est de souligner qu’avec BMO, nul besoin de prendre le risque d’endommager sa tapisserie (ou tout autre endroit de sa maison) pour rêver et se projeter dans ses objectifs d’épargne!

«Quand on y pense, tout le monde a sa manière d’essayer d’épargner pour ses projets. Certaines méthodes seront toujours plus efficaces que d’autres. Ce qu’on a voulu démontrer ici, c’est qu’avec l’appli BMO, on réussit à conserver l’aspect concret d’un plan d’épargne, parce qu’on peut encore tout voir de nos propres yeux – mais tout se fait en quelques clics et on peut suivre l’entièreté de la progression à partir d’un téléphone intelligent», affirme Sylvain Dufresne, V.-p. et chef de la création, FCB Montréal.

La campagne intégrée produite par SOMA, partenaire fidèle de BMO, se décline en plusieurs formats pour la télé, les services de diffusion en continu, le web, les médias sociaux, ainsi qu’en succursale.

Crédits:
Annonceur : BMO – Mélanie Miron, Ann-Marie Beauchemin et Joanne Ly
Agence : FCB Montréal
Direction de création : Sylvain Dufresne
Création : Marie-Christine Lessard, Leslie Castro Zambrano
Conseil : Michael Watier, Isabelle Dion
Média : UM
Productrice : Anick Rozon
Production : Michel David – SOMA 
Réalisation : Ricardo Trogi
Réalisation Social : Benjamin Lussier
Direction photo : Jonathan Decoste
Styliste : Élisabeth Morad
Directeur artistique : Hugues Letellier
Monteur offline : Claude-Antoine Guibord
Coloriste : Simon Boissonneaux – Arketype
Monteuse online : Camille Potvin – Rodéo
Productrice post-production : Émilie Debiasi – Rodéo
Son : Lamajeure