Open devient l’agence de Toys R Us et Babies R Us Canada

le 13 mars 2013


Toys R Us et Babies R Us Canada ont choisi Open comme agence de création attitrée. L’agence appuiera les plans de marketing pour les deux marques par des campagnes créatives nationales à la fois en anglais et en français, diffusées sur de multiples plateformes médias incluant l’imprimée, la radio et le web. Par ailleurs, le nouveau bureau d’Open Montréal participera au déploiement des différentes campagnes destinées au marché francophone et, notamment, pour le premier mandat d'Open pour Babies R Us qui prendra la forme d’une campagne radio nationale pour les soldes de la Fête des bébés.

«Nous avons été impressionnés par la créativité infusée par Martin et Christian a à nos deux marques par le passé», explique Liz MacDonald, vice-présidente, marketing et planification des magasins, Toys R Us Canada. «Leur expérience dans le domaine du détail et leur passion produisent des campagnes publicitaires qui touchent nos clients, donc nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration».

«Nous aimons travailler avec des marques qui œuvrent dans le domaine du détail», explique, pour sa part, Martin Beauvais, partenaire création chez Open. «Elles accordent une grande importance à l’image. De plus, si vous faites le travail, vous pouvez rapidement voir et apprécier les résultats. Nous sommes très excités à l'idée de lancer notre première campagne».


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été