Open devient l’agence de Toys R Us et Babies R Us Canada

le 13 mars 2013


Toys R Us et Babies R Us Canada ont choisi Open comme agence de création attitrée. L’agence appuiera les plans de marketing pour les deux marques par des campagnes créatives nationales à la fois en anglais et en français, diffusées sur de multiples plateformes médias incluant l’imprimée, la radio et le web. Par ailleurs, le nouveau bureau d’Open Montréal participera au déploiement des différentes campagnes destinées au marché francophone et, notamment, pour le premier mandat d'Open pour Babies R Us qui prendra la forme d’une campagne radio nationale pour les soldes de la Fête des bébés.

«Nous avons été impressionnés par la créativité infusée par Martin et Christian a à nos deux marques par le passé», explique Liz MacDonald, vice-présidente, marketing et planification des magasins, Toys R Us Canada. «Leur expérience dans le domaine du détail et leur passion produisent des campagnes publicitaires qui touchent nos clients, donc nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration».

«Nous aimons travailler avec des marques qui œuvrent dans le domaine du détail», explique, pour sa part, Martin Beauvais, partenaire création chez Open. «Elles accordent une grande importance à l’image. De plus, si vous faites le travail, vous pouvez rapidement voir et apprécier les résultats. Nous sommes très excités à l'idée de lancer notre première campagne».


Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française