SSQauto se fait voir partout!

le 13 mars 2013


Pour une troisième fois, Brad signe une nouvelle campagne publicitaire et promotionnelle pour son client SSQauto. Cette cuvée prend la forme d’une campagne multiplateforme visant à promouvoir deux produits vedettes de SSQauto: le Programme Kilo et l’Atelier en direct. Ce dernier est un nouvel outil de suivi des réparations auto en offrant un accès privilégié aux ateliers de carrosserie.

La campagne se décline en deux messages télé, deux messages radio et en superpanneaux en bordures des artères majeures du Québec. Pour la première fois, le personnage principal des messages télé se retrouve sur les superpanneaux et prête également sa voix aux publicités radio.

Les messages télé se distinguent par une approche originale et techniquement complexe à réaliser en raison des nombreux effets spéciaux recréés par ordinateur.

«L’objectif de l’initiative est de pousser le processus créatif encore plus loin afin d’enrichir l’univers publicitaire de la marque», affirme Carle Coppens, vice-président et directeur de la création chez Brad.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION