La papauté vue par le restaurant Chez Lévêque

le 13 mars 2013


Le restaurant Chez Lévêque profite de l'éventuelle possibilité que le cardinal Marc Ouellet devienne pape afin de lancer une campagne imprimée aux couleurs du Québec. Signée Publicis Montréal, celle-ci vise à montrer la fierté des Québécois face à cette nouvelle et profite du nom du restaurant pour faire un clin d’œil éloquent à la chose.

«Les Québécois ont toutes les raisons d'être fiers de voir l'un des leurs à la tête de l'Église catholique», souligne Nicolas Massey, vice-président, directeur de la création chez Publicis Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!