La papauté vue par le restaurant Chez Lévêque

le 13 mars 2013


Le restaurant Chez Lévêque profite de l'éventuelle possibilité que le cardinal Marc Ouellet devienne pape afin de lancer une campagne imprimée aux couleurs du Québec. Signée Publicis Montréal, celle-ci vise à montrer la fierté des Québécois face à cette nouvelle et profite du nom du restaurant pour faire un clin d’œil éloquent à la chose.

«Les Québécois ont toutes les raisons d'être fiers de voir l'un des leurs à la tête de l'Église catholique», souligne Nicolas Massey, vice-président, directeur de la création chez Publicis Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre