La papauté vue par le restaurant Chez Lévêque

le 13 mars 2013


Le restaurant Chez Lévêque profite de l'éventuelle possibilité que le cardinal Marc Ouellet devienne pape afin de lancer une campagne imprimée aux couleurs du Québec. Signée Publicis Montréal, celle-ci vise à montrer la fierté des Québécois face à cette nouvelle et profite du nom du restaurant pour faire un clin d’œil éloquent à la chose.

«Les Québécois ont toutes les raisons d'être fiers de voir l'un des leurs à la tête de l'Église catholique», souligne Nicolas Massey, vice-président, directeur de la création chez Publicis Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.

À lire maintenant

Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage
Aidez les jeunes à déjouer l’itinérance
Une introduction à la planification stratégique dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le français à l’honneur