La papauté vue par le restaurant Chez Lévêque

le 13 mars 2013


Le restaurant Chez Lévêque profite de l'éventuelle possibilité que le cardinal Marc Ouellet devienne pape afin de lancer une campagne imprimée aux couleurs du Québec. Signée Publicis Montréal, celle-ci vise à montrer la fierté des Québécois face à cette nouvelle et profite du nom du restaurant pour faire un clin d’œil éloquent à la chose.

«Les Québécois ont toutes les raisons d'être fiers de voir l'un des leurs à la tête de l'Église catholique», souligne Nicolas Massey, vice-président, directeur de la création chez Publicis Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents