Gregory Charles choisit lg2boutique pour donner une image à Vintage

le 12 mars 2013


Gregory Charles et son équipe ont choisi lg2boutique parmi cinq agences afin de développer la plateforme de marque de son nouveau spectacle interactif, incluant l’identité visuelle, le matériel promotionnel, l’affichage ainsi que le site web. Vintage sera à l’affiche à Montréal dès la fin mai et dans plusieurs autres villes du monde au cours des prochaines années.

«C’est un honneur et une belle responsabilité que de collaborer avec un artiste aussi unique que Gregory Charles et à un moment aussi décisif de sa carrière. C’est aussi une excellente occasion pour nous de mettre à profit l’expérience acquise au fil des ans dans le milieu du spectacle», affirme Claude Auchu, associé, vice-président création, design, lg2boutique.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec