Gregory Charles choisit lg2boutique pour donner une image à Vintage

le 12 mars 2013


Gregory Charles et son équipe ont choisi lg2boutique parmi cinq agences afin de développer la plateforme de marque de son nouveau spectacle interactif, incluant l’identité visuelle, le matériel promotionnel, l’affichage ainsi que le site web. Vintage sera à l’affiche à Montréal dès la fin mai et dans plusieurs autres villes du monde au cours des prochaines années.

«C’est un honneur et une belle responsabilité que de collaborer avec un artiste aussi unique que Gregory Charles et à un moment aussi décisif de sa carrière. C’est aussi une excellente occasion pour nous de mettre à profit l’expérience acquise au fil des ans dans le milieu du spectacle», affirme Claude Auchu, associé, vice-président création, design, lg2boutique.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.

À lire maintenant

PIGEON signe la refonte d’Arctic Gardens
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada