Gregory Charles choisit lg2boutique pour donner une image à Vintage

le 12 mars 2013


Gregory Charles et son équipe ont choisi lg2boutique parmi cinq agences afin de développer la plateforme de marque de son nouveau spectacle interactif, incluant l’identité visuelle, le matériel promotionnel, l’affichage ainsi que le site web. Vintage sera à l’affiche à Montréal dès la fin mai et dans plusieurs autres villes du monde au cours des prochaines années.

«C’est un honneur et une belle responsabilité que de collaborer avec un artiste aussi unique que Gregory Charles et à un moment aussi décisif de sa carrière. C’est aussi une excellente occasion pour nous de mettre à profit l’expérience acquise au fil des ans dans le milieu du spectacle», affirme Claude Auchu, associé, vice-président création, design, lg2boutique.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.


Femmes inspirantes: Pénélope Fournier (lg2)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires