Gregory Charles choisit lg2boutique pour donner une image à Vintage

le 12 mars 2013


Gregory Charles et son équipe ont choisi lg2boutique parmi cinq agences afin de développer la plateforme de marque de son nouveau spectacle interactif, incluant l’identité visuelle, le matériel promotionnel, l’affichage ainsi que le site web. Vintage sera à l’affiche à Montréal dès la fin mai et dans plusieurs autres villes du monde au cours des prochaines années.

«C’est un honneur et une belle responsabilité que de collaborer avec un artiste aussi unique que Gregory Charles et à un moment aussi décisif de sa carrière. C’est aussi une excellente occasion pour nous de mettre à profit l’expérience acquise au fil des ans dans le milieu du spectacle», affirme Claude Auchu, associé, vice-président création, design, lg2boutique.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?