VÉRO, le nouveau magazine féminin de TC Media

le 12 mars 2013


TC Media lance un nouveau magazine féminin en association avec Véronique Cloutier intitulé tout simplement VÉRO. En kiosque partout au Québec dès l'automne prochain, le magazine sera publié quatre fois l’an et s’adressera aux femmes passionnées, actives et qui mordent dans la vie. À l’image de sa muse, le magazine aura un style pétillant et énergique, un look sophistiqué et accessible, un ton vivant et pertinent. Il s’inspirera aussi des valeurs et des principes de vie de Véronique Cloutier et portera un regard généreux et complice sur l’univers des femmes d’aujourd’hui.

«Le magazine VÉRO s'inscrit tout naturellement dans notre offre et vient enrichir notre portefeuille de publications féminines en présentant les valeurs et la personnalité unique de Véro, une femme des plus admirées et respectées au Québec, explique Lise Paul-Hus, éditrice et vice-présidente Solutions consommateurs Montréal chez TC Media. Nous sommes heureux de lancer ce magazine qui deviendra assurément un rendez-vous très attendu des Québécoises, une occasion de partager des moments privilégiés et de pure complicité avec Véro, et une autre façon d’interagir avec son public. Nous remercions chaleureusement Véro de sa confiance dans ce projet.»

«Avoir mon propre magazine, quel honneur! Pouvoir contenir la beauté du monde dans un écrin de papier, y partager des coups de cœur, des réflexions, des petits bonheurs, c’est tout simplement fabuleux! Et c’est encore plus énergisant quand on a un partenaire chevronné comme TC Media pour nous accompagner dans une si belle aventure», affirme pour sa part Véronique Cloutier.

En tant que propriétaire du magazine, éditeur et créateur du contenu de VÉRO, TC Media mettra à profit l'ensemble de son réseau de médias afin de rejoindre le lectorat québécois. VÉRO sera dirigé par Sylvie Poirier, auparavant rédactrice en chef de plusieurs magazines féminins de renom tel ELLE Québec. Véronique Cloutier, quant à elle, jouera le rôle d'inspiratrice et de muse en chef de ce nouveau magazine qui portera son nom.

À lire maintenant

MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal