Longueuil, c'est hip!

le 28 septembre 2010


CGCOM a réalisé pour Desdev la campagne de lancement des condos HIP!, une nouvelle génération de condos de facture contemporaine en bordure du parc régional de Longueuil. La campagne combine publicité imprimée et web, et se déploie sur Facebook et Twitter. Sur Facebook, les internautes sont invités à faire part de leurs témoignages, photos, clips et bonnes adresses attestant que Longueuil, c’est HIP! On peut aussi suivre les actualités du projet sur Twitter.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre