L’engouement pour les balados de marque se poursuit chez Coyote audio, avec huit nouveaux projets dans les derniers mois, dont la 2e saison de Mes/aventures pour Protégez-Vous, gagnant du meilleur balado de marque aux Numix 2022.

L’immobilier en mouvement, une série mensuelle pour l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec, propose une revue des statistiques et des sujets d’actualité pour les courtier·ères. Demain dentiste s’adresse aux étudiant·es en médecine dentaire, pour l’Association des chirurgiens dentistes du Québec. Des séries en préproduction aborderont des sujets comme le commerce international, la gestion environnementale, la richesse de la langue française et la protection des animaux.

«Les podcasts de marque continuent d’être un véhicule efficace pour rejoindre les auditeurs et partager les valeurs des organisations. Il peut s’agir d’initiatives autonomes ou de balados qui se rattachent à des offensives de communication», affirme Jacques Labelle, associé, développement des affaires.

Ainsi, la série Libres Échanges, saison 2, pour Desjardins Entreprises a été développée avec Bleublancrouge en complément à la campagne publicitaire et a ainsi permis de bonifier le contenu.

Pour ceux·celles qui désirent découvrir comment le balado peut raconter, toucher et bâtir une relation d’engagement entre une marque et ses publics cibles, ne manquez pas la formation Marque et balado, mercredi 8 février à 13 h 30.

coyote