Citoyen Relations développe ses capacités numériques avec le lancement de dComm3. En renforçant les médias organiques avec la puissance du numérique, son service intégré développé lui permet d’influencer les publics de manière plus efficace, avec plus de personnalisation, de performance et de contenu dynamique pour mieux connecter le marketing, les ventes et les données.

«Bien que Citoyen fournisse des services de communication sociale et numérique à ses clients depuis des années, nous avons senti qu’il y avait beaucoup plus à faire, déclare Nick Cowling, PDG de Citoyen. Nous voulions construire une offre qui conduirait la conversation de manière chirurgicale, donner vie à nos campagnes en ligne de manière véritablement connectée et offrir une performance inégalée — ce que notre nouvelle équipe numérique fait.»

Dirigée par Crystalyn Stuart-Loayza, directrice numérique en chef, Citoyen appelle cette nouvelle marque de numérique dComm3, qui réunit une équipe croissante de plus de 15 experts dans le monde entier en stratégie, activation et intelligence, en intégrant le numérique dans la manière dont les programmes sont construits, exécutés et mesurés — reliant les clients à ce qui s’en vient dans le web 3.0.

«Notre marque de communications numériques remet en question les conventions avec des solutions innovantes de quatre manières clés, déclare Stuart-Loayza. Tout d’abord, nous élaborons des modèles de performance et d’efficacité de contenu de nouvelle génération, renforcés par une technologie orchestrée et une forte automatisation, pour des moyens de communication plus rapides et efficaces. Deuxièmement, nous sommes à la pointe de la recherche hors page, en reliant le savoir-faire de Citizen en matière de conversation avec l’intention de les utilisateur·trices afin de conquérir une plus grande part de marché et de voix. Nous sommes également à l’avant-garde de la nouvelle génération de réseaux sociaux, avec des communautés propres et une nouvelle forme d’engagement communautaire axé sur le web pour une intimité et une valeur numériques plus élevées. Enfin, nous nous concentrons sur l’évolution du paysage du marketing d’influence avec des modèles entièrement nouveaux qui font le lien entre l’achat de médias, l’affiliation, des astuces sur les algorithmes sociaux et un nouveau genre de collaborations avec les créateur·trices pour les clients qui recherchent des solutions dans cette catégorie d’influence en pleine expansion.»

dComm3 a déjà commencé à orchestrer des solutions modernes pour les clients de Citoyen, notamment Molson Coors, et recrute activement des talents qui renforcent l’expertise de l’agence dans les catégories suivantes:

  • Stratégie numérique et exécution
  • Influence et communauté
  • Performance, recherche et réputation
  • Mesure moderne, données et analyse

L’évolution de Citoyen vise à permettre à ses clients d’obtenir de meilleurs résultats en matière de communication aujourd’hui, de tester et d’apprendre de nouvelles collaborations/modèles et solutions et de repousser les limites à mesure que le monde numérique évolue rapidement.

L’équipe de communication numérique de Citoyen (pratiquant dComm3) est dirigée par :
Crystalyn Stuart-Loayza — Directrice générale du numérique : Crystalyn est une passionnée de la transformation numérique qui possède plus de 20 ans d’expérience en marketing numérique, et qui aide les marques à suralimenter les programmes avec le numérique. Elle a été une pionnière dès les débuts des médias sociaux et une leader en matière de contenu numérique. Elle est actuellement spécialiste de la création d’expériences interactives.
Cara Peckens — SVP, R&D et technologie : Cara est une professionnelle expérimentée en marketing et technologie ainsi qu’une stratège intégrée avec plus de 15 ans d’expérience. Elle co-crée, emballe et opérationnalise des produits de marketing innovants et axés sur le numérique.
Laura Brown — VP, Stratégie numérique : Laura possède plus de 15 ans d’expérience dans les agences de publicité et de relations publiques. Elle dirige des équipes qui développent des campagnes de communications créatives axées sur le numérique, des plans de plateformes, des campagnes de marketing d’influence, des plans de médias payants, des stratégies de communauté et le développement de contenu.
Daniel Sendecki — VP, Contenu de performance : Daniel est un stratège primé dans les domaines de l’imprimé, du numérique et du contenu pour les marques B2B, B2C et D2C. Avec près de 20 ans d’expérience, Daniel a fait ses preuves en création et en soutien des revenus et de la rentabilité grâce au développement de contenu stratégique.

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