Une cigarette, c’est une de trop!

le 11 mars 2013


Le ministère de la Santé et des Services sociaux a mandaté kbs+ montréal afin de lancer la campagne «Magane pas tes organes», laquelle vise à dissuader les jeunes de 11 à 14 ans de commencer à fumer.

Pour l’occasion, un message télé de 30 secondes diffusé sur des chaînes spécialisées et traditionnelles a été créé. Il met en scène deux laborantins amateurs faisant la démonstration éloquente que même une seule cigarette laisse des traces.

Des affiches dans les autobus et autres endroits fréquentés par les jeunes ainsi qu’une présence sur Facebook illustrent l’expérience réalisée avec humour et originalité.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou