Les Gerety Awards dévoilent leur jury exécutif. Le 3 mars est la date limite d'inscription.

«Chaque année, Gerety choisit de nouvelles villes où tenir les sessions du jury exécutif, ce qui a permis à près d'un millier de femmes dirigeantes de rejoindre le jury Gerety depuis sa création. Cette année marque la 5e année des prix et en tant que seul prix créatif récompensant les campagnes qui résonnent le plus auprès d'un public féminin, il ne fait aucun doute que les annonceurs remarqueront une fois de plus les gagnants de Gerety», déclare Lucía Ongay, la cofondatrice.

Aux côtés des dirigeant·es d'agences, des clients du monde entier rejoignent le jury exécutif 2023:

  • Tiana Conley, VP of Global Chocolate, Mars
  • Isabella Jorgensen, Team Lead Digital Content, Hugo Boss
  • Ioana Gorganeanu, Head of Marketing and Communications, Mastercard
  • Inês Fonseca, Head of Marketing Johnnie Walker, Diageo
  • Alba Bustamante, Global Brands Marketing Director, Meliá Hotels International
  • Anbara  Hussein, Global Production Manager, H&M
  • Cherry Gore, SVP, Head of Group Brand Strategy and Communications, First Abu Dhabi Bank (FAB)
  • Fran Cowan, Director of Advertiser Marketing EMEA, Twitch

Le jury des Gerety Awards 2023 comprend 190 juges de 40 pays différents. Le Grand jury est composé de leaders mondiaux et le jury exécutif organise des séances de jury en personne à Bogota, Chicago, Londres, Stockholm, Madrid, Bucarest, Berlin, Dubaï, Mumbai et une séance de jugement conjointe AUNZ.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

gerety