Le nouveau rôle des pharmaciens expliqué sous forme de capsule

le 11 mars 2013


L’Ordre des pharmaciens du Québec (OPQ) a choisi l’agence Republik pour la réalisation d’une nouvelle campagne s’intégrant dans le cadre de la Semaine de sensibilisation à la pharmacie qui a lieu du 10 au 16 mars 2013. Cette campagne d’information grand public porte sur l’élargissement du rôle des pharmaciens que permettra la Loi 41 et prend la forme d’une capsule vidéo diffusée uniquement sur le web et les médias sociaux.

Le défi de ce mandat pour Republik était de démontrer visuellement comment les pharmaciens pourront mieux répondre aux besoins de la population, selon des balises bien précises, lorsque la Loi 41 sera en vigueur.

«Notre expérience avec les ordres professionnels et le milieu de la santé nous a permis de cerner les enjeux de ces changements pour l’ensemble de la population québécoise et de bien livrer le message de l’Ordre», précise Robert Beaudoin, président de Republik.


Le Fonds de solidarité FTQ lance Passion épargne

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été