Le BEC lance son événement Bal en noir

le 11 mars 2013


Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) donne le coup d’envoi à la première édition du Bal en noir, présenté par Astral. Toute l’industrie publicitaire montréalaise est conviée à la soirée qui se déroulera dès 19h le jeudi 11 avril prochain aux Entrepôts Dominion (3968 St-Ambroise, Montréal). Tous les profits amassés lors de l’évènement seront remis à l’organisme.

Au programme: Tapis rouge, D.J. montréalais, performances artistiques, kiosques thématiques, cocktails, bouchées et d’autres surprises. Pour l’occasion, les convives sont invités à se vêtir de leurs habits les plus glamour.

Par ailleurs, d’ici la tenue du Bal en noir, tous sont invités à partager leur présence en inscrivant leur compte LinkedIn sur la plateforme web spécialement conçue pour l’évènement. Un traitement spécial lors de la soirée sera tiré parmi les participants.

Cet événement du BEC est rendu possible grâce aux partenaires suivants: Astral, commanditaire présentateur; Rouge Media Group, commanditaire or; Génération pour la réalisation de la campagne publicitaire; Grenier aux nouvelles, DentsuBos, Ressac, Labatt et Infopresse.

Pour acheter des billets, participer au concours ou en savoir plus sur le déroulement du Bal en noir, visitez le site officiel du Bal en noir.


C'est le retour du volleybec

À lire maintenant

Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top