Le BEC lance son événement Bal en noir

le 11 mars 2013


Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) donne le coup d’envoi à la première édition du Bal en noir, présenté par Astral. Toute l’industrie publicitaire montréalaise est conviée à la soirée qui se déroulera dès 19h le jeudi 11 avril prochain aux Entrepôts Dominion (3968 St-Ambroise, Montréal). Tous les profits amassés lors de l’évènement seront remis à l’organisme.

Au programme: Tapis rouge, D.J. montréalais, performances artistiques, kiosques thématiques, cocktails, bouchées et d’autres surprises. Pour l’occasion, les convives sont invités à se vêtir de leurs habits les plus glamour.

Par ailleurs, d’ici la tenue du Bal en noir, tous sont invités à partager leur présence en inscrivant leur compte LinkedIn sur la plateforme web spécialement conçue pour l’évènement. Un traitement spécial lors de la soirée sera tiré parmi les participants.

Cet événement du BEC est rendu possible grâce aux partenaires suivants: Astral, commanditaire présentateur; Rouge Media Group, commanditaire or; Génération pour la réalisation de la campagne publicitaire; Grenier aux nouvelles, DentsuBos, Ressac, Labatt et Infopresse.

Pour acheter des billets, participer au concours ou en savoir plus sur le déroulement du Bal en noir, visitez le site officiel du Bal en noir.


Cœur à cœur avec Rachelle Houde-Simard, récipiendaire du Prix Bienveillance du bec

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux