Le BEC lance son événement Bal en noir

le 11 mars 2013


Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) donne le coup d’envoi à la première édition du Bal en noir, présenté par Astral. Toute l’industrie publicitaire montréalaise est conviée à la soirée qui se déroulera dès 19h le jeudi 11 avril prochain aux Entrepôts Dominion (3968 St-Ambroise, Montréal). Tous les profits amassés lors de l’évènement seront remis à l’organisme.

Au programme: Tapis rouge, D.J. montréalais, performances artistiques, kiosques thématiques, cocktails, bouchées et d’autres surprises. Pour l’occasion, les convives sont invités à se vêtir de leurs habits les plus glamour.

Par ailleurs, d’ici la tenue du Bal en noir, tous sont invités à partager leur présence en inscrivant leur compte LinkedIn sur la plateforme web spécialement conçue pour l’évènement. Un traitement spécial lors de la soirée sera tiré parmi les participants.

Cet événement du BEC est rendu possible grâce aux partenaires suivants: Astral, commanditaire présentateur; Rouge Media Group, commanditaire or; Génération pour la réalisation de la campagne publicitaire; Grenier aux nouvelles, DentsuBos, Ressac, Labatt et Infopresse.

Pour acheter des billets, participer au concours ou en savoir plus sur le déroulement du Bal en noir, visitez le site officiel du Bal en noir.


Le bec lance un sondage sur le bien-être de l’industrie des comm-marketing

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)