Groupe SKYSPA qui fait confiance à Cible Comm depuis quelques années déjà, a tenu une campagne de visibilité pour la période des Fêtes.

SKYSPA
CibleComm a élaboré un plan média diffusé dans la grande région de Québec, pour le SKYSPA de Québec, sur divers panneaux numériques et abribus. Une diffusion télé sur les ondes de TVA, notamment dans les nouvelles en bref venait ficeler la portion traditionnelle de la campagne et assurer une grande portée.

SKYSPA Québec, qui a procédé à d’importantes rénovations sur une de ses terrasses, a finalement réouvert ses portes en juillet dernier après plus de huit mois de fermeture. C’est donc une campagne importante qui vient soutenir les efforts publicitaires des derniers mois dans le cadre de cette réouverture.

Pour SKYSPA DIX30, Cible a misé sur une campagne couvrant toute la région du Grand Montréal incluant entre autre, des supers panneaux numériques, une campagne télé sur les ondes de TVA ainsi que de l’affichage numérique dans le réseau des ascenseurs du Quartier DIX30.

Panneau d’affichage:
groupe 1
Abribus SKYSPA Québec:
groupe 2
Affichage ascenseurs SKYSPA DIX30:
groupe 3

FÖRENA CITÉ THERMALE
Pour assoir la notoriété de Förena, Cible Comm a créé une campagne couvrant toute la région du Grand Montréal incluant entre autre, des supers panneaux numériques, une campagne télé sur les ondes de TVA et Radio-Canada ainsi que de l’affichage numérique dans le réseau des ascenseurs du Quartier DIX30. Förena était présente dans les cinq dernières parutions du magazine Véro et le sera également dans des parutions à venir.

Panneau d’affichage:
groupe 4
Affichage ascenseurs:
groupe 5