Telus offre l'embarras du choix à 0$

le 11 mars 2013


TELUS lance une nouvelle campagne nationale mettant en vedette ses produits mobiles à 0$. En marché du 6 mars au 1er avril, l’offre permet aux clients d’opter pour la plateforme d’exploitation de leur choix, soit Android ou Windows, avec plusieurs récents appareils, dont le Samsung Galaxy S III, le Samsung ATIV et le HTC One. Cette nouvelle campagne met en scène le panda, le tout dernier animal à être utilisé pour les campagnes mobilité de TELUS.

L’offensive sera déployée en radio, par courriel et sur le web. Elle a été développée nationalement par TAXI et déployée par Cossette Média.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires