Telus offre l'embarras du choix à 0$

le 11 mars 2013


TELUS lance une nouvelle campagne nationale mettant en vedette ses produits mobiles à 0$. En marché du 6 mars au 1er avril, l’offre permet aux clients d’opter pour la plateforme d’exploitation de leur choix, soit Android ou Windows, avec plusieurs récents appareils, dont le Samsung Galaxy S III, le Samsung ATIV et le HTC One. Cette nouvelle campagne met en scène le panda, le tout dernier animal à être utilisé pour les campagnes mobilité de TELUS.

L’offensive sera déployée en radio, par courriel et sur le web. Elle a été développée nationalement par TAXI et déployée par Cossette Média.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.

À lire maintenant

JP Chartrand se démarque
Top 10 des campagnes du mois de février
Couche-Tard s’accorde avec l’émission Zénith
Ras L’Bock et TAXI créent le plus petit podcast au monde
Volkswagen invite Pier-Luc Funk et sa famille de pub au Bye Bye
Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin