Telus offre l'embarras du choix à 0$

le 11 mars 2013


Telus lance une nouvelle campagne nationale mettant en vedette ses produits mobiles à 0$. En marché du 6 mars au 1er avril, l’offre permet aux clients d’opter pour la plateforme d’exploitation de leur choix, soit Android ou Windows, avec plusieurs récents appareils, dont le Samsung Galaxy S III, le Samsung ATIV et le HTC One. Cette nouvelle campagne met en scène le panda, le tout dernier animal à être utilisé pour les campagnes mobilité de Telus.

L’offensive sera déployée en radio, par courriel et sur le web. Elle a été développée nationalement par TAXI et déployée par Cossette Média.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions