Telus offre l'embarras du choix à 0$

le 11 mars 2013


Telus lance une nouvelle campagne nationale mettant en vedette ses produits mobiles à 0$. En marché du 6 mars au 1er avril, l’offre permet aux clients d’opter pour la plateforme d’exploitation de leur choix, soit Android ou Windows, avec plusieurs récents appareils, dont le Samsung Galaxy S III, le Samsung ATIV et le HTC One. Cette nouvelle campagne met en scène le panda, le tout dernier animal à être utilisé pour les campagnes mobilité de Telus.

L’offensive sera déployée en radio, par courriel et sur le web. Elle a été développée nationalement par TAXI et déployée par Cossette Média.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire