Montréal Auto Prix met en vedette Patrice Lemieux

le 11 mars 2013


Montréal Auto Prix a fait appel à Daniel Savoie, humoriste qui s’est fait connaître lors du dernier Bye Bye en personnifiant le joueur d’hockey Patrice Lemieux, afin d’apparaître dans deux nouveaux messages télévisés de 30 secondes. Ceux-ci mettent en valeur de façon humoristique les nombreux avantages de cette entreprise spécialisée dans la revente de véhicules automobiles.

Une campagne radiophonique et sur le web viendra aussi appuyer auprès des clientèles anglophones et francophones cette offensive publicitaire.

La campagne a été réalisée grâce à la collaboration de Side-Car et Génération-Pub.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec