Montréal Auto Prix met en vedette Patrice Lemieux

le 11 mars 2013


Montréal Auto Prix a fait appel à Daniel Savoie, humoriste qui s’est fait connaître lors du dernier Bye Bye en personnifiant le joueur d’hockey Patrice Lemieux, afin d’apparaître dans deux nouveaux messages télévisés de 30 secondes. Ceux-ci mettent en valeur de façon humoristique les nombreux avantages de cette entreprise spécialisée dans la revente de véhicules automobiles.

Une campagne radiophonique et sur le web viendra aussi appuyer auprès des clientèles anglophones et francophones cette offensive publicitaire.

La campagne a été réalisée grâce à la collaboration de Side-Car et Génération-Pub.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)