Montréal Auto Prix met en vedette Patrice Lemieux

le 11 mars 2013


Montréal Auto Prix a fait appel à Daniel Savoie, humoriste qui s’est fait connaître lors du dernier Bye Bye en personnifiant le joueur d’hockey Patrice Lemieux, afin d’apparaître dans deux nouveaux messages télévisés de 30 secondes. Ceux-ci mettent en valeur de façon humoristique les nombreux avantages de cette entreprise spécialisée dans la revente de véhicules automobiles.

Une campagne radiophonique et sur le web viendra aussi appuyer auprès des clientèles anglophones et francophones cette offensive publicitaire.

La campagne a été réalisée grâce à la collaboration de Side-Car et Génération-Pub.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 mars 2013.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition