Une délégation de l'AAPQ débarque à l'événement SXSW

le 8 mars 2013


Une délégation de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) participe actuellement à la 27e édition de l’événement South by Souhtwest Interactive (SXSW), qui se déroule jusqu'au 12 mars prochain à Austin au Texas. Ce rendez-vous phare du milieu interactif accueillera une trentaine de professionnels d’agences membres et partenaires de l’AAPQ, dont: Alliance numérique, Cossette, Draftfcb, Egzakt, 1One, La Monnaie Royale du Canada, Nurun, Sonart, Piranha, TANK, TP1, Youville Communauté Créative, etc.

Ces acteurs de l’industrie de la communication au Québec bénéficient de cinq jours de présentations inspirantes offertes par des experts en technologies émergentes, des dizaines d’occasions de réseautage et de programmes spéciaux mettant en lumière les meilleurs sites internet, jeux vidéo, médias sociaux et idées de démarrage d’entreprise.

«Avec sa popularité grandissante et son contenu plus que pertinent, SXSW Interactive représente l’un des grands rendez-vous internationaux que l'AAPQ souhaite favoriser et rendre plus accessible, au bénéfice de nos membres et de nos partenaires», mentionne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ). «Avec plus de 60 000 professionnels des secteurs de la musique, des médias interactifs et du cinéma en provenance des quatre coins du globe, SXSW est une plateforme incontournable où les professionnels québécois sauront y retirer les grandes tendances de leur industrie en pleine évolution».

Suivez l'AAPQ à destination

Les intéressés peuvent suivre le fil twitter.com/montrealad et prendre part à la conversation en utilisant #sxswqc. Ils peuvent aussi devenir adeptes de la page facebook.com/montreal.ad pour participer aux échanges.


TANK : une agence de calibre mondial enracinée à Montréal

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1