Une délégation de l'AAPQ débarque à l'événement SXSW

le 8 mars 2013


Une délégation de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) participe actuellement à la 27e édition de l’événement South by Souhtwest Interactive (SXSW), qui se déroule jusqu'au 12 mars prochain à Austin au Texas. Ce rendez-vous phare du milieu interactif accueillera une trentaine de professionnels d’agences membres et partenaires de l’AAPQ, dont: Alliance numérique, Cossette, Draftfcb, Egzakt, 1One, La Monnaie Royale du Canada, Nurun, Sonart, Piranha, TANK, TP1, Youville Communauté Créative, etc.

Ces acteurs de l’industrie de la communication au Québec bénéficient de cinq jours de présentations inspirantes offertes par des experts en technologies émergentes, des dizaines d’occasions de réseautage et de programmes spéciaux mettant en lumière les meilleurs sites internet, jeux vidéo, médias sociaux et idées de démarrage d’entreprise.

«Avec sa popularité grandissante et son contenu plus que pertinent, SXSW Interactive représente l’un des grands rendez-vous internationaux que l'AAPQ souhaite favoriser et rendre plus accessible, au bénéfice de nos membres et de nos partenaires», mentionne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ). «Avec plus de 60 000 professionnels des secteurs de la musique, des médias interactifs et du cinéma en provenance des quatre coins du globe, SXSW est une plateforme incontournable où les professionnels québécois sauront y retirer les grandes tendances de leur industrie en pleine évolution».

Suivez l'AAPQ à destination

Les intéressés peuvent suivre le fil twitter.com/montrealad et prendre part à la conversation en utilisant #sxswqc. Ils peuvent aussi devenir adeptes de la page facebook.com/montreal.ad pour participer aux échanges.


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia