Une délégation de l'AAPQ débarque à l'événement SXSW

le 8 mars 2013


Une délégation de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) participe actuellement à la 27e édition de l’événement South by Souhtwest Interactive (SXSW), qui se déroule jusqu'au 12 mars prochain à Austin au Texas. Ce rendez-vous phare du milieu interactif accueillera une trentaine de professionnels d’agences membres et partenaires de l’AAPQ, dont: Alliance numérique, Cossette, Draftfcb, Egzakt, 1One, La Monnaie Royale du Canada, Nurun, Sonart, Piranha, TANK, TP1, Youville Communauté Créative, etc.

Ces acteurs de l’industrie de la communication au Québec bénéficient de cinq jours de présentations inspirantes offertes par des experts en technologies émergentes, des dizaines d’occasions de réseautage et de programmes spéciaux mettant en lumière les meilleurs sites internet, jeux vidéo, médias sociaux et idées de démarrage d’entreprise.

«Avec sa popularité grandissante et son contenu plus que pertinent, SXSW Interactive représente l’un des grands rendez-vous internationaux que l'AAPQ souhaite favoriser et rendre plus accessible, au bénéfice de nos membres et de nos partenaires», mentionne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ). «Avec plus de 60 000 professionnels des secteurs de la musique, des médias interactifs et du cinéma en provenance des quatre coins du globe, SXSW est une plateforme incontournable où les professionnels québécois sauront y retirer les grandes tendances de leur industrie en pleine évolution».

Suivez l'AAPQ à destination

Les intéressés peuvent suivre le fil twitter.com/montrealad et prendre part à la conversation en utilisant #sxswqc. Ils peuvent aussi devenir adeptes de la page facebook.com/montreal.ad pour participer aux échanges.


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat