Le Québec à la puissance verte

le 28 septembre 2010


CGCOM a conçu deux kiosques pour le Ministère des Ressources naturelles et de la Faune, à l’occasion du Congrès mondial de l’énergie qui s’est déroulé à Montréal à la mi-septembre. Sous le thème «Québec à la puissance verte», ces kiosques assuraient la promotion des énergies renouvelables, pour lesquelles le Québec est reconnu à l’échelle internationale.


Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)