Une première campagne télé pour Amaro

le 7 mars 2013


Le 4 mars dernier, la première campagne télévisée d’Amaro est entrée en ondes sur les chaînes Canal Vie, RDI, Série+, TVA Montréal et TVA Québec avec quatre messages de 15 secondes tablant sur la notoriété de la marque. En effet, ceux-ci mettent de l’avant la propriété québécoise de l’entreprise, la qualité et les particularités de l’eau Amaro, le service de livraison personnalisé ainsi que les avantages écologiques des contenants consignés, réutilisés et recyclés de 18,9L. Les quatre messages sont reliés par une signature témoignant qu’Amaro est «le seul embouteilleur d’eau majeur qui appartient à des Québécois».

Cette campagne a été le fruit de la collaboration entre l’équipe de direction d’Amaro et deux agences distinctes, dont une agence de publicité, XY, et une agence de placement médias, Eurêka Média concept.

«Pour moi, il était clair qu’il fallait mettre l’accent sur la grande forêt inexploitée qui entoure notre source et protège l’eau Amaro de toute pollution. C’est une question qui revient très souvent: D’où provient votre eau? Il m’apparaissait essentiel d’y répondre et de dédier un 15 secondes à notre forêt» affirme Daniel Colpron, président d’Amaro.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.

Publicité Amaro – Eau de source naturelle from Amaro on Vimeo.

Publicité Amaro – Contenants consignés et réutilisés from Amaro on Vimeo.

Publicité Amaro – Distributeurs sympathiques from Amaro on Vimeo.

Publicité Amaro – Clients satisfaits du service de livraison from Amaro on Vimeo.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada