Une première campagne télé pour Amaro

le 7 mars 2013


Le 4 mars dernier, la première campagne télévisée d’Amaro est entrée en ondes sur les chaînes Canal Vie, RDI, Série+, TVA Montréal et TVA Québec avec quatre messages de 15 secondes tablant sur la notoriété de la marque. En effet, ceux-ci mettent de l’avant la propriété québécoise de l’entreprise, la qualité et les particularités de l’eau Amaro, le service de livraison personnalisé ainsi que les avantages écologiques des contenants consignés, réutilisés et recyclés de 18,9L. Les quatre messages sont reliés par une signature témoignant qu’Amaro est «le seul embouteilleur d’eau majeur qui appartient à des Québécois».

Cette campagne a été le fruit de la collaboration entre l’équipe de direction d’Amaro et deux agences distinctes, dont une agence de publicité, XY, et une agence de placement médias, Eurêka Média concept.

«Pour moi, il était clair qu’il fallait mettre l’accent sur la grande forêt inexploitée qui entoure notre source et protège l’eau Amaro de toute pollution. C’est une question qui revient très souvent: D’où provient votre eau? Il m’apparaissait essentiel d’y répondre et de dédier un 15 secondes à notre forêt» affirme Daniel Colpron, président d’Amaro.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.

Publicité Amaro – Eau de source naturelle from Amaro on Vimeo.

Publicité Amaro – Contenants consignés et réutilisés from Amaro on Vimeo.

Publicité Amaro – Distributeurs sympathiques from Amaro on Vimeo.

Publicité Amaro – Clients satisfaits du service de livraison from Amaro on Vimeo.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company