En collaboration avec les coéquipiers d’OC Transpo et du Club de hockey des Sénateurs d’Ottawa, PATTISON Affichage signe le plus grand canevas publicitaire du centre-ville d’Ottawa. Grâce à PATTISON, les annonceurs ont maintenant la possibilité de faire leur marque dans les stations d’O-Train de la capitale nationale et ainsi rejoindre les usager·ères des transports collectifs d’Ottawa. La ligne 1 d’O-Train compte 13 stations et toutes sont équipées d’affiches publicitaires. Les Sénateurs d’Ottawa ont été les premiers à profiter de cette occasion pour créer un fort impact à la station Lyon à l’aide d’une stratégie de dominance.

La dominance de station est un produit haut de gamme très recherché offert par PATTISON Affichage. Cette stratégie permet aux annonceurs d’utiliser tous les produits d’affichage d’une station. Pendant quatre semaines, les usager·ères de la station Lyon d’Ottawa ont été accueilli·es par des images aux couleurs de l’équipe locale de la LNH. Les Sénateurs ont marqué leur présence au centre-ville d’Ottawa grâce à des murales, des piliers et des décalques qui poussaient un seul et même message: «Go Sens Go».

L’effort de collaboration entre PATTISON Affichage, les Sénateurs et OC Transpo a permis d’offrir une nouvelle gamme intéressante d’opportunités publicitaires dans la capitale canadienne. Les messages des annonceurs ne manqueront pas de visibilité et d’attention avec cette exécution d’affichage unique en son genre dans les transports collectifs.

ottawa