C’est une deuxième vague d’embauches chez Rablab qui a eu lieu juste avant les fêtes. Pour épauler Rablab dans ses projets d’envergures, ce sont cinq nouvelles femmes qui ont été recrutées au sein de l’agence.
Marie-Michèle est venue se rejoindre à l'équipe en tant que commis comptable. Ayant auparavant travaillé pour Multicolore, c’est son dévouement qui la fait performer face au moindre défi.
L'équipe SEM et SMM ne cesse de croître avec l’arrivée de Camille et Carole Anne, toutes deux spécialistes ainsi que Kaoutar, qui occupe le poste d'Analyste. Les acquis de Camille (chez Adviso et Cartier) se font ressentir alors qu’elle met déjà de l’avant son sens de l’initiative et de leadership. Formatrice, chargée de cours et entrepreneure, Carole Anne a charmé l'agence avec son ambition. Elle est très accomplie. Nouvellement venue du Maroc, Kaoutar a plus de 6 ans d’expérience en marketing numérique derrière la ceinture. Avec sa confiance et sa détermination, aucun défi ne semble l’arrêter.
Finalement s’ajoute Soukaïna en tant que gestionnaire expérience client. Venant de France, elle a déjà travaillé pour L’Oréal France et Coty Luxury. Ce qu’elle aime du marketing web, c’est la diversité et la technicité, et on le ressent fortement avec sa personnalité pétillante.
Rablab est reconnaissant et remercie ces 5 femmes de lui faire confiance pour la suite de leur parcours professionnel.