L'A2C et la SDGQ accueilleront Brian Collins à Montréal pour une conférence

le 31 janvier 2023


Le 17 mars, l'Association des agences de communication créative (A2C) et la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ) s’associent pour accueillir à Montréal le créatif de renommée mondiale Brian Collins, cofondateur et chef de la création de COLLINS. Il présentera la conférence How to Build a Brand That Will Never Run Out of Road. L’événement, qui se tiendra à la Maison Alcan, est ouvert à toute la communauté design au Québec.

COLLINS est la première agence design à avoir fait la «A-List» d’AdAge, en plus de remporter le titre de «Design Agency of the Year» à trois reprises. Nommé «maître américain du design» par Fast Company, Brian Collins présentera les principes fondamentaux sur lesquels toute grande histoire et toute marque doivent s’appuyer, ainsi que le rôle indissociable du design dans l’espace créatif. Un cocktail suivra la conférence pour permettre aux professionnel·les de l'industrie d'échanger et de réseauter.

L’A2C et la SDGQ se réjouissent d’unir leurs forces pour rendre accessible un conférencier au calibre aussi exceptionnel. Un don de 5 $ par billet sera par ailleurs remis au bec. Faites vite: les billets sont en quantité limitée! Pour s'inscrire, c'est par ici.

Cette activité est une initiative de l’A2C et de la SDGQ, en collaboration avec le Grenier aux nouvelles et le bec. L'A2C remercie spécialement Lock 4 de la Distillerie McAuslan.

  • Date : Vendredi 17 mars 2023
  • Heure : 14h à 16h, suivi d’un cocktail jusqu'à 17h30
  • Lieu : Maison Alcan, 1188, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H3A 1H6
  • Prix :
    • Membres A2C et SDGQ : 85 $ + tx et don au bec
    • Non-membres : 105 $ + tx et don au bec
    • Étudiant.es : 35 $ + tx et don au bec

Pour s'inscrire, c'est par ici

a2c

À lire maintenant

Des talents de renom à la tête des jurys d’Idéa
Inscrivez vos petits trésors à la 4e édition du concours Idéa
Idéa 2023: le jury de la discipline «Design» dévoilé
Idéa 2023: le jury de la discipline «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilé
C'est le retour des concours Relève Communication et Relève Marketing de l'A2C
En route vers la 15e édition de la journée Portes ouvertes en agence