En collaboration avec Publicis Montréal, la Coop publicitaire des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram du Québec lance une première campagne avec son nouveau porte-parole, l’humoriste Martin Petit.

Cette première série de spots plonge les Québécois·es dans l’univers ludique d’un Martin Petit qui prête main-forte aux siens, se lance dans la préparation de kombucha artisanal ou épate ses coéquipiers de hockey amateur – tous de jolis prétextes pour passer au volant d’un véhicule Jeep ou Ram.

«C’est vraiment stimulant de pouvoir compter sur un porte-parole tant aimé des Québécois·es pour nos communications. Ça leur donne une belle crédibilité, tout en leur permettant de résonner d’une façon nouvelle dans le marché», explique Patrick Dandurand, président de la Coop publicitaire des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram du Québec.

«L’objectif est de se démarquer mais aussi de permettre aux consommateur·trices de passer un bon moment, explique Sann Sava, VP Création chez Publicis Montréal. Il faut divertir tout en mettant de l’avant les caractéristiques de nos véhicules. Collaborer avec une personne aussi talentueuse que Martin Petit est un pur plaisir. On est d’ailleurs en train de plancher sur la prochaine série de spots et on se réjouit de pouvoir vous les partager.»

La campagne se décline à la radio et sur les médias sociaux avec des photos qui donnent un visage comique et reconnaissable aux publications des deux marques, tout en faisant un clin d'oeil aux publicités télévisées.







hiver 1
hiver 2

Crédits:
Annonceur : Coop publicitaire des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram du Québec
Agence : Publicis Montréal
Réalisation : Emmanuel Hoss-Desmarais
Maison de production : Gorditos
Son : Le Pub
Arrangement musical : Circonflex
Photographe: Jocelyn Michel
Boîte de production: Consulat
Média : Starcom