FCB remporte deux Grands Prix aux WARC Awards for Effectiveness

le 27 janvier 2023


Le concours WARC Awards for Effectiveness North America a dévoilé les gagnants de son édition 2022. Le concours en est à sa première édition en Amérique mais représente un benchmark dans l’efficacité publicitaire à travers le monde depuis de nombreuses années.

Voici un aperçu des projets gagnants canadiens:

FCB a remporté 2 Grands Prix:
Grand Prix dans la catégorie Customer Experience pour la campagne Gear Up pour BMO
bmo

Grand Prix For Good dans la catégorie Sustained Growth pour la campagne Long Term pour Canadian Down Syndrome Society
cdss

Wavemaker remporte le Grand Prix dans la catégorie Instant Impact pour le Super Bowl Ad pour Coinbase
wavemaker

McCann remporte le Bronze dans la catégorie Instant Impact pour la campagne The Wendy's Phone pour Wendy's.
wendy

Havas remport le Bronze dans la catégorie Sustained Growth pour la campagne Skip The Rinse pour Finish.
havas

Pour consulter la liste complète des projets gagnants, cliquez ici.

warc

À lire maintenant

BMO encourage à acheter local et au féminin
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
À chacun son style avec BMO
Jenn Larry fait son entrée dans l'équipe de direction de FCB
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces