Avec La Capitale, il ne faut pas s’en faire!

le 7 mars 2013


Renouant avec la formule déjà explorée avec sa dernière campagne «C’est réglé», La Capitale assurances générales remet en scène ses deux familles, dans des situations du quotidien à tout le moins cocasses. Une fois de plus, c’est l’agence Alfred qui se trouve derrière l’offensive qui se décline en deux messages télé entrés en ondes le 11 février dernier.

«La plateforme créative développée l’hiver dernier par Alfred permet parfaitement de véhiculer la nouvelle promesse de marque qui est orientée vers l’engagement de La Capitale à l’endroit de ses clients», commente Martine Larouche, vice-présidente, groupe conseil, Alfred.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


CarrXpert est à la fine pointe de la carrosserie dans une campagne signée Alfred

À lire maintenant

Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital