L’agence Commères débute l’année 2023 en grand avec des nouveaux clients inspirants et des renouvellements de mandats excitants.

Club Gigus
Le Club Gigus, un OBNL qui offre des cours de gigue en personne dans différentes régions du Québec ainsi qu’en ligne, mandate les Commères pour la gestion de communautés sur sa page Facebook ainsi que son compte Instagram, en plus de déployer des campagnes publicitaires ponctuelles.

La ribambelle
La ribambelle offre un accès à un milieu d'apprentissage stimulant et enrichissant en français aux enfants d’âge poupon à préscolaire. L'OBNL ontarien s’est tourné vers les Commères afin d'élaborer une stratégie de contenu multiplateformes et de gérer ses communautés en ligne. L’agence accompagne aussi l’organisme à travers ses différents besoins de communication numérique.

Haylem
Haylem a créé un logiciel d'assistance à la lecture intitulé Lexibar afin de venir en aide aux personnes en difficultés d'apprentissage. L’équipe de Commères prend en charge l'ensemble des communications numériques de l’organisation, dans le cadre de sa campagne de sensibilisation annuelle.

Climatisation Bâtivac et Armatech inc.
Les Commères optimisent la présence en ligne de deux entreprises du secteur de la construction, soient Armatech inc. et Climatisation Bâtivac, en élaborant une stratégie de contenu pour les médias sociaux, et en la mettant en oeuvre sur les pages Facebook et LinkedIn de ces organisations. L’objectif est de mettre en valeur les services hors pair qu’elles offrent et l’importance qu'occupe l’humain au sein de leurs équipes.

Mandats renouvelés
L’agence se voit renouveler divers mandats passionnants avec différents clients. C’est le cas de Chico, de la Ville de Boucherville, de la Salle Pauline Julien, de l’Espace du Carmel et de Benoit Racette Services-conseils, qui renouvellent leur collaboration avec Commères, au plus grand bonheur de l’équipe.

commeres