Les nominations de la semaine en photos

le 7 mars 2013


Pour assurer la relève à la tête de Publicis Canada, suite au départ d’Yves Gougoux, Andrew Bruce a été nommé chef de la direction de Publicis Canada. Il sera responsable de toutes les activités et des divisions de Publicis Canada à l'échelle nationale. Rappelons que, pour sa part, Yves Gougoux demeure président du conseil de Publicis Canada.

Guyane Perron (ex-Hebdos Québec, -Hydro-Québec, -Mise sur toi) s'est récemment jointe au studio ATTENTION design+ à titre d'associée principale et stratège en communication.

Georges Vigny a été nommé au poste de directeur général de l’Académie de marketing relationnel. Organisme nouvellement créé voué à la formation de gestionnaires dans toutes les déclinaisons du Relationnel, l’Académie entend répondre aux attentes de l’industrie au Québec en mettant en œuvre les résultats d’un récent sondage de l’Association du marketing relationnel auprès de ses membres et d’autres clients-utilisateurs de ce domaine.

Patrick Lavoie (ex-Cossette, -Best Buy) intègre l’équipe de Tank comme directeur, innovation web et mobile. Geek pleinement assumé, sa connaissance des technologies et son expérience en marketing contribueront à l’épanouissement des marques de l’agence.

Tandem communication événementielle accueille dans son équipe Mélanie Bergeron (ex-Exacto, -Gendron, -ECCO Shoes) à titre de directrice de projet.

TC Media souligne l’arrivée de deux personnes au sein de l’équipe des ventes du Journal Métro Montréal. José Cristofaro (ex-Le Devoir, -Gesca, -Québecor ventes média, -L’Actualité, -Maclean’s) est nommé directeur général des ventes par intérim et Gino Iannuzzi (ex- The Gazette, -Canpages) agira comme directeur des ventes nationales et numériques. Ces nominations sont effectives dès maintenant. Pour les joindre: José Cristofaro: (514) 392-9000 poste 224221 ou [email protected] / Gino Iannuzzi: (514) 392-9000 poste 224164 ou [email protected].

Jean-Philippe Sirois se joint aux réalisateurs de Halogen Filmshop. De retour de la Course Évasion autour du monde, le jeune réalisateur et directeur photo s'est attelé à réaliser des projets personnels époustouflants, dont la web série MTL 551 (diffusée sur TVA à compter du 13 mars) qui fait découvrir Montréal sous l'angle du Parkour et du Freerunning (courir, sauter et grimper sur des obstacles variés en milieu urbain). Chez Halogen Filmshop, ses talents seront mis à l'oeuvre en publicité. Son démo et le trailer de la web série MTL 551 sont sur le site web de Halogen Filmshop.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média