Neo nomme Ismael Alaoui à titre de vice-président des ventes Québec. À ce titre, Ismael aura comme responsabilité de superviser l’ensemble de l’équipe des ventes du Québec, de procéder au recrutement de nouveaux membres et de s’assurer d’atteindre les objectifs de ventes des différentes réseaux publicitaires de Neo.

Ismael travaillera en collaboration étroite avec Jordana Fatsis, qui se concentrera particulièrement sur les ventes en Ontario tout en demeurant, à titre de vice-présidente exécutive des ventes, responsable des ventes au niveau national et pour tous les réseaux publicitaires de Neo.

«Ismael possède une profonde expérience des organisations de vente et un incroyable palmarès en matière de résultats. Son esprit d'entreprise et son attitude positive mèneront notre équipe québécoise vers le succès», mentionne Jordana Fatsis.

«Je suis très honoré et enthousiaste par rapport à ce nouveau défi! Notre offre publicitaire étant vraiment intéressante et performante pour les annonceurs, je suis convaincu qu’on pourra en faire bénéficier le plus grand nombre!», souligne Ismael Alaoui.

NEO regroupe quatre réseaux d'affichage de premier plan avec un total de 3 750 faces publicitaires au Canada: NEO SHOPPING (centres commerciaux), NEO ON THE GO (stations-service et dépanneurs), NEO FITNESS, récemment implanté et NEO MOBILE (solutions mobiles pour compléter les campagnes d'affichage traditionnelles).

Ismael demeurera par ailleurs président de Pompe Média afin de poursuivre le développement du réseau On the Go et le suivi des opérations. Neo prévoit en effet un important développement de ce réseau en 2023, particulièrement en Ontario.

«Dans son rôle, Ismael dirigera nos équipes de vente au Québec et sera également responsable d’offrir à nos clients les meilleures solutions médias possibles. Il est déjà un membre essentiel de notre équipe de direction et un associé dans PMI, l’entreprise qui chapeaute le développement de notre réseau On the Go. Nous sommes très heureux de consolider encore notre étroite collaboration», déclare Ronald Tapiero, président de Neo.

neo