32 MARS devient l’agence de Mobiliz

le 6 mars 2013


32 MARS a remporté le compte de Mobiliz, le programme d’assurance auto pour les 16-24 ans de l’Industrielle Alliance Assurance auto et habitation. L’agence de Québec devient ainsi responsable de la création publicitaire et de la totalité du marketing entourant la marque.

«Dès la première rencontre, nous avons apprécié l'écoute des gens de 32 MARS concernant nos besoins. Nous pouvions aisément remarquer que leurs méthodes de travail basées sur le travail d’équipe, la créativité et la volonté d’atteindre les objectifs sont les mêmes que les nôtres», affirme Jean Lapointe, directeur général de Mobiliz.

De son côté, l’équipe de 32 MARS s’est dite enthousiaste par cette nouvelle relation d’affaires, comme l’explique Steeve Marin, associé chez 32 MARS: «Mobiliz représente un courant de changement dans le domaine de l’assurance automobile, tant par la nature de son produit que dans sa méthode de gestion à l’interne. C’est la première assurance de type pay how you drive au pays, ce qui représente un défi de taille sur le plan de la communication et du marketing. C’est très motivant».

L’agence sera appuyée par H+K Stratégies pour le volet relations publiques des campagnes.


La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne