Martine St-Victor récolte trois nominations au Gala Dynastie

le 24 janvier 2023


La Fondation Dynastie a récemment dévoilé la première Semaine Dynastie culminant avec la 7e édition du Gala Dynastie. Le Gala Dynastie vise à récompenser des personnalités issues des communautés noires du Québec qui s’illustrent dans les domaines des médias, des arts et de la culture et dont les réalisations et les accomplissements méritent d’être reconnus. Cette année, Martine St-Victor, directrice générale chez Edelman Montréal, récolte trois nominations au Gala Dynastie - Soirée Médias. 

Elle est finaliste dans les catégories suivantes:

  • Rédactrice d’opinion
  • Chroniqueur·euse Radio
  • Chroniqueur·euse Télé

Martine est également en lice pour le prix du choix du public.

«Pour moi, la reconnaissance de ce travail dans les médias est importante parce que la communication représente - à mes yeux - un important outil pour provoquer le changement. De partager des perspectives différentes, de mettre en lumière des histoires qui méritent d’être amplifiées, tout ça aide à faire avancer les choses au niveau social, économique et culturel», explique Martine St-Victor. 

Martine St-Victor est stratège en communication. Pendant près de 20 ans, elle a dirigé l’agence de relations publiques qu’elle a aussi fondée, avant de se joindre à Edelman. Martine dirige le bureau de Montréal, un des 60 bureaux d’Edelman à travers le monde. ‍Martine est columnist à la Montreal Gazette et essayiste à La Presse en plus d’être collaboratrice hebdomadaire à la radio et télévision de Radio-Canada.

‍Martine siège au conseil d’administration de la Fondation Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie, au conseil d’administration de l’IRPP (Institut de recherche en politiques publiques) et à celui de la Fondation KANPE. Elle est également membre du conseil d’administration de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal et celui du Musée d’art contemporain de Montréal, en plus d’être présidente de son comité consultatif des communications. ‍Elle est aussi émissaire de la Diversité et de l’Inclusion du Start-Up Festival et membre fondatrice du Black Opportunity Fund.

Cliquez ici pour voter pour le choix du public.

rédac
chronic
chronic 2

À lire maintenant

Idéa 2023: le jury de la discipline «Création publicitaire» dévoilé
Alain Desormiers tire sa révérence: survol de la carrière du fondateur de Touché!
La radio conventionnelle demeure populaire selon l’ÉCC de Vividata
Rose PR propose des nouveaux services de création de contenu
PURCOM démarre la nouvelle année en grand
Arsenal accueille trois nouveaux talents