Un coup fumant signé Cap Communication

le 6 mars 2013


Cap Communication a mis en place un teaser intriguant afin de souligner l’arrivée de la marque Schwartz’s chez les marchands IGA et les autres bannières de Sobeys Québec (Marchés Tradition et Bonichoix). En guise de clin d’œil à la meilleure amie de la viande fumée, un sachet de moutarde collé sur un carton a été envoyé à divers médias dans le but de piquer leur curiosité. «Conservez ce sachet jusqu’à jeudi pour goûter à 80 ans de savoir-faire» pouvait-on lire sur le carton.

Ainsi, deux jours plus tard, les médias ciblés recevaient des boîtes-surprises comprenant le nécessaire pour concocter des sandwichs à la viande fumée Schwartz’s.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!