Un coup fumant signé Cap Communication

le 6 mars 2013


Cap Communication a mis en place un teaser intriguant afin de souligner l’arrivée de la marque Schwartz’s chez les marchands IGA et les autres bannières de Sobeys Québec (Marchés Tradition et Bonichoix). En guise de clin d’œil à la meilleure amie de la viande fumée, un sachet de moutarde collé sur un carton a été envoyé à divers médias dans le but de piquer leur curiosité. «Conservez ce sachet jusqu’à jeudi pour goûter à 80 ans de savoir-faire» pouvait-on lire sur le carton.

Ainsi, deux jours plus tard, les médias ciblés recevaient des boîtes-surprises comprenant le nécessaire pour concocter des sandwichs à la viande fumée Schwartz’s.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


IGA utilise la vitrine de contenus promotionnels HUBLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo