Un coup fumant signé Cap Communication

le 6 mars 2013


CAP Communication a mis en place un teaser intriguant afin de souligner l’arrivée de la marque Schwartz’s chez les marchands IGA et les autres bannières de Sobeys Québec (Marchés Tradition et Bonichoix). En guise de clin d’œil à la meilleure amie de la viande fumée, un sachet de moutarde collé sur un carton a été envoyé à divers médias dans le but de piquer leur curiosité. «Conservez ce sachet jusqu’à jeudi pour goûter à 80 ans de savoir-faire» pouvait-on lire sur le carton.

Ainsi, deux jours plus tard, les médias ciblés recevaient des boîtes-surprises comprenant le nécessaire pour concocter des sandwichs à la viande fumée Schwartz’s.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


On a toujours besoin d'un Voisin

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux