Victoria Secret fait son entrée au pays

le 28 septembre 2010


La chaîne Victoria Secret a récemment mandaté Promotions Speed pour marquer l’inauguration de ses trois premiers magasins au Canada, soit deux à Toronto et un à Edmonton. Dans les jours précédant les événements, Promotions Speed a déployé des escouades de jeunes femmes afin de répandre la nouvelle et de distribuer des cartons d’invitation jumelés à des offres rabais mystères. À Toronto, des centaines de femmes se prénommant Victoria ont reçu chez elles leur invitation personnalisée accompagnée d’une rose Victoria. Victoria Secret compte inaugurer un autre magasin au Canada avec Promotions Speed d’ici la fin de l’année.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média