En annonçant le 8 janvier dernier la sortie de ses Dunk Low Montreal Bagel, des sneakers inspirés des bagels de la métropole, Nike a suscité un engouement. Des hordes de fans se sont précipitées pour avoir la chance de mettre la main sur cette édition limitée, et ce, dès sa sortie.

Comme un bagel n’est jamais vraiment complet sans du fromage à la crème, Philadelphia a saisi l’opportunité de lancer Les bas Philly, une édition limitée de chaussettes destinées à être portées spécifiquement avec le modèle Nike aux graines de sésame.

Dans les prochaines semaines, les bas d’une douceur incomparable seront disponibles en trois saveurs — Original, fraises et ciboulette et oignons — via la page Instagram du fromage à la crème iconique.

Réalisée par Rethink, de concert avec l’équipe de Kraft Heinz Canada, l’initiative s’inscrit dans une série d’initiatives qui capitalisent sur l’actualité et la culture populaire afin de mieux ancrer plusieurs marques iconiques du portfolio, dont Philadelphia, dans l’imaginaire collectif.

« Cette initiative réactive cherche à mieux engager les Canadiens, et plus spécifiquement les Montréalais, envers la marque, positionner celle-ci comme une marque iconique et incontournable de fromage à la crème, tout en la gardant saillante à l’esprit », explique Keenan White, chef de marque senior chez Kraft Heinz.

Philadelphia 1

Philadelphia 2

Crédits

Annonceur : The Kraft Heinz Company North America (Philadelphia), Keenan White, Kaitlyn Koscis
Agence : Rethink
Chef de la création : Aaron Starkman, Mike Dubrick
Direction de création : Xavier Blais
Direction artistique : Michelle Budge
Conception-rédaction : Jackson Byrne, Jérémie Lachance Stratégie : Tanvi Swar, Pascal Routhier, Tevis Spence
Direction de comptes : Joanna Oszczak, Catherine Blouin-Mainville Charge de comptes : Monica Ha
Production : Kate Spencer, AJ Merrick
Production imprimée : Scott Russell, April Haffenden