Quatre stagiaires feront leur marque grâce à «Shift d’été»

le 6 mars 2013


Les étudiants universitaires désireux de faire connaître leur talent à travers un stage, de surcroît rémunéré, seront heureux d’apprendre que l’agence Bleublancrouge pourrait peut-être leur offrir cette opportunité. En effet, l’agence propose la première édition de son concours intitulé «Shift d’été» permettant à quatre chanceux de faire leurs preuves à l’été 2013. Le concours prend son envol aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 26 mars prochain.

Bleublancrouge a décidé de mettre en place ce concours afin de recruter des talents prometteurs et leur donner la chance de mettre en pratique les connaissances acquises à l’université afin de laisser leur marque et qui sait, peut-être décrocher l’emploi de leur rêve. Ce concours, qui s’adresse aux étudiants passionnés et ingénieux, qui désirent faire une différence et relever de grands défis.

Pour participer

Le concours vise les universitaires des baccalauréats en communication et en marketing qui ont envie d’évoluer dans cette industrie. Les étudiants intéressés sont invités à démontrer, par leurs idées et leur portfolio, qu’ils sont les meilleurs candidats pour occuper l’un des postes disponibles à l’agence. Les quatre stages seront offerts dans différents services de l’agence, soit: la création, le service-conseil et les commandites.

Pour participer, les candidats doivent avoir complété 40 crédits (ou être en voie d’obtention d’ici mai 2013) et être disponibles à raison de 35 heures par semaine au cours de l’été. Les intéressés peuvent se rendre dans la section emploi du site web de l’agence pour plus de détails. Ils devront faire parvenir leur vidéo, portfolio et curriculum vitae à l’adresse: [email protected].

Le comité de sélection de l’agence choisira les candidats le 27 mars prochain pour ensuite les convoquer à un test le 1er avril prochain. Les gagnants seront annoncés le 8 avril.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose