Quatre stagiaires feront leur marque grâce à «Shift d’été»

le 6 mars 2013


Les étudiants universitaires désireux de faire connaître leur talent à travers un stage, de surcroît rémunéré, seront heureux d’apprendre que l’agence Bleublancrouge pourrait peut-être leur offrir cette opportunité. En effet, l’agence propose la première édition de son concours intitulé «Shift d’été» permettant à quatre chanceux de faire leurs preuves à l’été 2013. Le concours prend son envol aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 26 mars prochain.

Bleublancrouge a décidé de mettre en place ce concours afin de recruter des talents prometteurs et leur donner la chance de mettre en pratique les connaissances acquises à l’université afin de laisser leur marque et qui sait, peut-être décrocher l’emploi de leur rêve. Ce concours, qui s’adresse aux étudiants passionnés et ingénieux, qui désirent faire une différence et relever de grands défis.

Pour participer

Le concours vise les universitaires des baccalauréats en communication et en marketing qui ont envie d’évoluer dans cette industrie. Les étudiants intéressés sont invités à démontrer, par leurs idées et leur portfolio, qu’ils sont les meilleurs candidats pour occuper l’un des postes disponibles à l’agence. Les quatre stages seront offerts dans différents services de l’agence, soit: la création, le service-conseil et les commandites.

Pour participer, les candidats doivent avoir complété 40 crédits (ou être en voie d’obtention d’ici mai 2013) et être disponibles à raison de 35 heures par semaine au cours de l’été. Les intéressés peuvent se rendre dans la section emploi du site web de l’agence pour plus de détails. Ils devront faire parvenir leur vidéo, portfolio et curriculum vitae à l’adresse: [email protected].

Le comité de sélection de l’agence choisira les candidats le 27 mars prochain pour ensuite les convoquer à un test le 1er avril prochain. Les gagnants seront annoncés le 8 avril.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat