Les grenouilles d’HydroSolution sont de retour à l’écran

le 6 mars 2013


TAM-TAM\TBWA signe le dernier volet de la campagne de son client HydroSolution, lequel se décline en deux nouveaux messages télévisés. On y retrouve les célèbres grenouilles, devenues des emblèmes de la marque, qui véhiculent deux nouvelles: d’abord, que l'entreprise offre maintenant ses services pratiquement partout dans la province, mais aussi que le centre d’appels répond désormais à la clientèle en tout temps.

Pour HydroSolution, TAM-TAM\TBWA et le Studio Pascal Blais, il s’agit des 6e et 7e messages télé de cette série et la campagne mène toujours bon train. Ces derniers sont entrés en ondes en janvier dernier.

«Une fois de plus, la campagne démontre sa pertinence et son efficacité. La marque HydroSolution profite maintenant d’une notoriété et d’un niveau d’appréciation jamais atteints jusqu’à maintenant», a déclaré le directeur général de l’entreprise, Yvon Chevalier.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement