Les grenouilles d’HydroSolution sont de retour à l’écran

le 6 mars 2013


TAM-TAM\TBWA signe le dernier volet de la campagne de son client HydroSolution, lequel se décline en deux nouveaux messages télévisés. On y retrouve les célèbres grenouilles, devenues des emblèmes de la marque, qui véhiculent deux nouvelles: d’abord, que l'entreprise offre maintenant ses services pratiquement partout dans la province, mais aussi que le centre d’appels répond désormais à la clientèle en tout temps.

Pour HydroSolution, TAM-TAM\TBWA et le Studio Pascal Blais, il s’agit des 6e et 7e messages télé de cette série et la campagne mène toujours bon train. Ces derniers sont entrés en ondes en janvier dernier.

«Une fois de plus, la campagne démontre sa pertinence et son efficacité. La marque HydroSolution profite maintenant d’une notoriété et d’un niveau d’appréciation jamais atteints jusqu’à maintenant», a déclaré le directeur général de l’entreprise, Yvon Chevalier.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
De nouveaux talents font leur entrée chez Tam-Tam\TBWA
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Décès de Justine Lamoureux
Top 10 des campagnes du mois de mai