Les grenouilles d’HydroSolution sont de retour à l’écran

le 6 mars 2013


TAM-TAM\TBWA signe le dernier volet de la campagne de son client HydroSolution, lequel se décline en deux nouveaux messages télévisés. On y retrouve les célèbres grenouilles, devenues des emblèmes de la marque, qui véhiculent deux nouvelles: d’abord, que l'entreprise offre maintenant ses services pratiquement partout dans la province, mais aussi que le centre d’appels répond désormais à la clientèle en tout temps.

Pour HydroSolution, TAM-TAM\TBWA et le Studio Pascal Blais, il s’agit des 6e et 7e messages télé de cette série et la campagne mène toujours bon train. Ces derniers sont entrés en ondes en janvier dernier.

«Une fois de plus, la campagne démontre sa pertinence et son efficacité. La marque HydroSolution profite maintenant d’une notoriété et d’un niveau d’appréciation jamais atteints jusqu’à maintenant», a déclaré le directeur général de l’entreprise, Yvon Chevalier.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 mars 2013.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents