ProColor lance sa première campagne publicitaire pancanadienne avec Cartier. Celle-ci démontre la satisfaction du propriétaire d’un véhicule qui constate le travail de pro réalisé par les spécialistes de ProColor. La campagne s’inspire du réflexe que tout propriétaire de véhicule a après une réparation: regarder de près le travail du carrossier.

«Avec cette campagne, on remet l’emphase sur le “Pro” de Procolor.: après tout, quand on confie sa voiture à un carrossier, on s’attend à un résultat impeccable, et un travail bien fait, de pro, ça paraît, ça se voit, ça saute aux yeux. Aussi simple que ça», explique Sébastien Pelletier, directeur de création sur le projet.

La campagne s’articule en vidéo, sur les plateformes d’écoute en différé des réseaux de Bell Média et de Québecor Média, dont TVA+ au Québec et CTV Gem dans le reste du Canada. La campagne est aussi présente sur les réseaux sociaux.

Crédits:
Client : Carrossier ProColor — Réseau Fix Canada
Agence : Cartier
Productrice agence : Élyse Bleau
Maison de production : Alt
Réalisation : Michaël Lalancette
Studio de son : Circonflex
Média : Cartier