DuProprio passe en mode animation

le 6 mars 2013


DuProprio a lancé une nouvelle initiative marketing afin de faire connaître son offre de service et en faciliter la compréhension auprès du public. Celle-ci prend la forme d’une vidéo d’animation de 120 secondes étant destinée aux propriétaires québécois qui voudraient se familiariser avec ce type de vente immobilière qui se différencie des modèles traditionnels.

La capsule, réalisée par Epipheo, a été produite en français et en anglais et aborde une approche hyper graphique, épurée et facile à saisir. Les relations publiques entourant le lancement de la vidéo ont, quant à elles, été assurées par Casacom.

«Il existe plusieurs façons de vendre une résidence en 2013. Les propriétaires veulent comprendre et avoir une image claire de ces différentes méthodes, car ils souhaitent en avoir plus pour leur argent et vendre avec succès», affirme Josée-Anne Morin, vice-présidente marketing chez DuProprio.


En route vers le futur, un nouveau balado animé par Denis Talbot

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose