DuProprio passe en mode animation

le 6 mars 2013


DuProprio a lancé une nouvelle initiative marketing afin de faire connaître son offre de service et en faciliter la compréhension auprès du public. Celle-ci prend la forme d’une vidéo d’animation de 120 secondes étant destinée aux propriétaires québécois qui voudraient se familiariser avec ce type de vente immobilière qui se différencie des modèles traditionnels.

La capsule, réalisée par Epipheo, a été produite en français et en anglais et aborde une approche hyper graphique, épurée et facile à saisir. Les relations publiques entourant le lancement de la vidéo ont, quant à elles, été assurées par CASACOM.

«Il existe plusieurs façons de vendre une résidence en 2013. Les propriétaires veulent comprendre et avoir une image claire de ces différentes méthodes, car ils souhaitent en avoir plus pour leur argent et vendre avec succès», affirme Josée-Anne Morin, vice-présidente marketing chez DuProprio.


CASACOM fait le plein de nouveaux talents

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires