DuProprio passe en mode animation

le 6 mars 2013


DuProprio a lancé une nouvelle initiative marketing afin de faire connaître son offre de service et en faciliter la compréhension auprès du public. Celle-ci prend la forme d’une vidéo d’animation de 120 secondes étant destinée aux propriétaires québécois qui voudraient se familiariser avec ce type de vente immobilière qui se différencie des modèles traditionnels.

La capsule, réalisée par Epipheo, a été produite en français et en anglais et aborde une approche hyper graphique, épurée et facile à saisir. Les relations publiques entourant le lancement de la vidéo ont, quant à elles, été assurées par Casacom.

«Il existe plusieurs façons de vendre une résidence en 2013. Les propriétaires veulent comprendre et avoir une image claire de ces différentes méthodes, car ils souhaitent en avoir plus pour leur argent et vendre avec succès», affirme Josée-Anne Morin, vice-présidente marketing chez DuProprio.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet